Amélioration des parcours de soin des patients et de la sécurité du personnel des soins de santé avec RAIN RFID

Amélioration du parcours de soin des patients et de la sécurité du personnel des soins de santé avec RAIN RFID

Photo de fournitures et d’équipements médicaux

Offrir des soins de santé

Délivrer des soins de haute qualité de manière plus efficace

En apportant des solutions IoT dans les établissement hospitaliers et de santé, les organisations peuvent se recentrer sur les soins des patients. Agir avec assurance en sachant que les systèmes sont en place pour automatiser la gestion des biens et des inventaires, suivre les objets essentiels tels que les uniformes et le linge de lit, rationaliser les soins des patients et garantir la sécurité du personnel soignant. Les solutions mises au point par les partenaires Impinj sont destinées à fonctionner dans les établissements de santé, en favorisant la conformité aux procédures et réglementations, et en facilitant les soins prodigués aux patients.

Les solutions de santé sont fondées sur la plateforme Impinj

Gestion des inventaires et des fournitures

Veiller à ce que le personnel dispose des fournitures requises, au moment et à l’endroit où il en a besoin

Gestion des biens

Obtenir une meilleure visibilité de la gestion des biens pour une planification efficace des ressources

Soins et expérience des patients

Réduire les temps d’attente, rationaliser le flux de travail du personnel soignant et améliorer l’expérience des patients

Suivi la blanchisserie et des uniformes

Suivre les objets lavables, réduire les pertes et se procurer les fournitures en fonction des besoins

Photo de l’établissement NHS Foundation Trust Le Centre Hospitalier Universitaire de Homerton

Témoignage client

Le Centre Hospitalier Universitaire de Homerton gagne du temps et des ressources grâce à RAIN RFID

Le Centre Hospitalier Universitaire de Homerton utilise le suivi des articles de RAIN RFID pour améliorer la visibilité et supprimer les coûts non essentiels. En mettant en œuvre le lecteur Impinj Speedway RAIN RFID avec Idox Health, partenaire Impinj, l’hôpital a amélioré la visibilité de ses équipements, en consacrant moins de temps à la recherche des articles et en réduisant les coûts liés à la perte de biens.

Gestion des biens: Bénéficier d’une gestion efficace des biens et obtenir la visibilité de planification des ressources

Localiser automatiquement les biens

Lire des milliers d’objets en même temps, sans visu direct nécessaire. Les balises RAIN RFID sont durables, abordables et fonctionnent sans batteries. Élargissez votre gestion des biens pour intégrer chaque bien de valeur à votre établissement.

Remplacer le suivi manuel par l’intelligence automatisée

En automatisant le suivi, les données de disponibilité des biens sont toujours actualisées et correctes, si bien que les processus manuels lents et sujets aux erreurs sont éliminés.

Maintenir la disponibilité tout en baissant les coûts en capital

Avec une moyenne de 15% des biens hospitaliers perdus ou volés chaque année, un système de gestion des biens inefficace génère un coût financier réel. L’automatisation de la gestion des biens améliore l’accès et réduit les coûts en capital.

Client-Témoignage-Clinique-Enseignement-Universitaire-Transforme-Dentisterie-Grâce à-RAIN-RFID-Fonction-Image

Témoignage client

Une Clinique d’enseignement universitaire transforme la dentisterie grâce à RAIN RFID

Lorsqu’une école dentaire nationale huppée a bâti une clinique d’enseignement, elle a saisi l’occasion d’améliorer la formation des étudiants et l’expérience des patients. Elle a eu recours à une solution RAIN RFID fondée sur la plateforme Impinj pour recueillir des données sur les activités essentielles telles que le temps d’attente des patients, le taux de stérilisation et l’utilisation des instruments.

Gestion des inventaires et des fournitures: Veiller à ce que le personnel dispose des fournitures requises, au moment et à l’endroit où il en a besoin

Automatiser les comptages de stocks pour optimiser les approvisionnements

La gestion des approvisionnements est souvent un processus manuel sujet aux erreurs, qui mobilise le personnel médical et le détourne de son objectif principal de soins aux patients. Automatiser le comptage des stocks et la gestion des médicaments pour réduire les coûts, éliminer les déchets et surtout réduire les erreurs nuisibles pour les patients.

Éliminer les surplus de médicaments périmés

La collecte et le réapprovisionnement en fournitures prend du temps. De plus, la gestion des péremptions des produits demande beaucoup d’efforts sur tous les sites. Gagnez du temps et de l’argent grâce à des données automatiques précises sur les niveaux de stocks, l’identification des médicaments arrivant à péremption et les pistes de planification.

Améliorer la saisie des frais à la charge des patients

Un suivi inexact des fournitures consommées peut avoir un impact financier direct sur les systèmes de santé à cause d’une saisie des frais à la charge des patients incomplète. Automatiser l’identification des fournitures consommées lors des soins prodigués aux patients et déterminer des frais à la charge des patients complets et appropriés.

Témoignages clients sur la gestion des inventaires et des fournitures

Client-Témoignage-UT-Centre-Médical-Utilise-RAIN-RFID-Pour-Gérer-Fournitures-Hospitalières-Fonction-Témoignage
Le Centre médical UT utilise RAIN RFID pour gérer les fournitures hospitalières

Le Centre médical de l’Université du Tennessee utilise un système de DeRoyal, partenaire Impinj, pour suivre et gérer les fournitures en salle d'opération, améliorer la saisie des frais à la charge des patients et renforcer la sécurité des patients. En suivant de près les fournitures spécifiques utilisées avec chaque procédure, la saisie des frais à la charge du patient est améliorée de 30%, et cela se traduit par des plus hauts niveaux de remboursement.

Client-Témoignage-Hanmi-utilise-RAIN-RFID-pour-gérer-sa chaîne-d’approvisionnement-pharmaceutique-Fonction-Image
Hanmi utilise RAIN RFID pour gérer sa chaîne d’approvisionnement pharmaceutique

Hanmi Pharmaceutical en Corée du Sud utilise une solution proposée par la plateforme Impinj pour réduire les erreurs et obtenir une meilleure visibilité des inventaires, contrôler et inventorier la circulation sur toute la chaîne d’approvisionnement. Hanmi suit 60 millions d’unités de produits par an, de l’emballage, en passant par l’enlèvement jusqu’à l’expédition, en permettant un processus automatisé de la réception de la commande à l’expédition d’un carton emballé à un grossiste.

Client-Témoignage-North-York-Hospital-Améliore-Opérations-Avec-RAIN-RFID-Fonction-Image
Hopital de North York améliore les opérations grâce à RAIN RFID

Hopital de North York( NYGH) voulait faire en sorte que des milliers de patients bénéficient des meilleurs soins possibles. Compte tenu du volume de ses opérations, NYGH devait trouver une meilleure méthode de suivi et de gestion des médicaments distribués aux patients. Grâce à une solution de MEPS Real-Time, partenaire Impinj, North York General a rationalisé le suivi des livraisons de médicaments qui était facile à mettre en œuvre et très efficace.

Soins et expérience des patients: Réduire les temps d’attente, rationaliser le flux de travail du personnel soignant et améliorer l’expérience des patients

Renforcer la capacité d’accueil sans augmenter le nombre de lits

Surveiller automatiquement le déplacement des patients et aviser rapidement l’équipe de services d’entretien lorsqu’une chambre peut être nettoyée. L’admission des patients est plus rapide et le roulement des lits va plus vite, ce qui améliore les recettes.

Améliorer la sécurité des hôpitaux pour les patients et le personnel

Surveiller les déplacements et l’accès des patients dans l'hôpital et aux portes de sortie. Visualiser les déplacements du personnel et s'assurer la conformité des procédures comme le lavage des mains. Grâce à une meilleure visibilité, les procédures peuvent être adaptées pour contenir la propagation des infections et garantir la sécurité des patients.

Réduire les temps d’attente des patients bénéficier des équipements et des services

Veiller à ce que les équipements de transport et d’autres biens mobile soient toujours faciles à trouver. Les systèmes RAIN RFID automatisés et intégrés réduisent non seulement les temps d’attente, mais améliorent aussi la performance des flux de travail pour faire vivre une meilleure expérience aux patients en général.

Partenaire-Solution-Automatisée-Patient-Sortie-Réduit-Temps-Lits-Perdus-Fonction-Image

Solution partenaire

La sortie automatisée des patients réduit les temps de lits perdus

La solution de flux de patients automatisée par Impinj et TeleTracking accélère le rendement des lits d’hôpitaux pour servir efficacement plus de patients et multiplier les recettes. La sortie d’un espace par un patient est automatiquement détectée et le personnel de services d’entretien est instantanément invité à nettoyer la chambre. Grâce à ces informations en temps réel, les systèmes de santé peuvent considérablement raccourcir les temps de roulement des lits pour optimiser la capacité et multiplier les recettes de l’hôpital. Cela peut aussi réduire les temps d’attente pour les futurs patients.

Suivi du linge et des uniformes: Suivre les objets lavables, réduire les pertes et se procurer les fournitures en fonction des besoins

Simplifier la manutention en vrac du linge

Le tri, la manutention et le comptage du linge à la main est un processus inapproprié qui prend beaucoup de temps. Le linge étiqueté avec RAIN RFID peut être identifié et suivi par le client même disposé en vrac. De plus, puisqu’il s’agit d’un système sans contact, le personnel n’aura pas à toucher les objets souillés ou sales.

Un linge propre conforme aux normes en vigueur

La blanchisserie est difficile à suivre, car certaines pièces exigent un traitement spécial. Les données sur le type de nettoyage qui a été effectué peuvent être codifiées dans la balise RAIN RFID car les actions sont accomplies pour garantir la conformité de la blanchisserie aux normes à chaque fois.

Assurer la livraison au bon client

Puisque des objets comme le linge, les serviettes et les peignoirs peuvent se ressembler d’un client à l’autre, il peut être difficile de garantir que le linge fraichement lavé arrive à bonne destination. Identifier les origines du linge étiqueté et veiller à ce que chaque client reçoive le bon linge.

Berendsen améliore la performance des services de blanchisserie grâce à RAIN RFID

Témoignage client

Berendsen améliore la performance des services de blanchisserie grâce à RAIN RFID

Le plus grand prestataire de services d’entretien textile danois, Berendsen, avait besoin d’identifier automatiquement le linge contaminé pour garantir la sécurité du personnel et permettre une planification efficace. Ils voulaient aussi une solution tournée vers l’avenir pour répondre à d’autres besoins de projets. Ils ont trouvé une solution idéale auprès d’IdentPro, partenaire Impinj, pour suivre le linge et améliorer la performance.

pak-industriel-client-témoignage-liste.

TÉMOIGNAGE CLIENT

PAK automatise le suivi du linge de blanchisserie grâce à RAIN RFID

PAK, un service de blanchisserie industrielle situé à Istanbul, en Turquie, utilise RAIN RFID pour surveiller et localiser les objets perdus avec une précision au millimètre près, et supprimer les coûts tout en réduisant le personnel à chaque étape du cycle du linge. Dès que les textiles entrent et sortent du site des clients et passent par le service de blanchisserie, la solution par USTEK, partenaire Impinj, surveille chaque article et met à jour son statut dans la base de données, tout en apportant des avantages opérationnels comme les comptages souillés/propres, les bons de livraison et les étiquettes de colis.

Ce site utilise des cookies

×
Impinj utilise des cookies pour améliorer votre visite sur notre site Internet. Les cookies vous permettent d’utiliser certaines fonctions, de partager des fonctionnalités et de personnaliser les messages selon vos centres d’intérêt (sur notre site ou d’autres sites). Ils nous permettent également de comprendre la façon dont vous utilisez notre site. En continuant à utiliser notre site, vous donnez votre consentement à l’utilisation de nos cookies conformément à notre politique de confidentialité.

This site uses cookies

×

Impinj uses cookies to improve your user experience on our website. Cookies enable you to use certain features, sharing functionality, and to tailor messages to your interests (on our site and others). They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to use our cookies in accordance with our privacy policy.

Skip navigation

Improving Patient Outcomes and Staff Safety in Healthcare with RAIN RFID

Improve care, reduce costs, and increase efficiency with better management of assets and inventory, and automated systems that keep patients and staff safe.

Photo of Medical Supplies and Equipment

Enabling Healthcare

Deliver high-quality care more efficiently

Bringing Internet of Things solutions into hospitals and healthcare settings means that organizations can focus on caring for patients. Operate with confidence knowing that systems are in place to automate management of assets and inventory, track essential things like uniforms and bed linens, streamline patient care, and help keep caregivers safe. Solutions built by Impinj partners are designed to work within a healthcare setting, supporting compliance with procedures and regulations, and making the work of caring for patients easier.

Healthcare solutions built on the Impinj platform

Asset Management

Get increased visibility into asset management for efficient resource planning

Inventory & Supply Management

Ensure staff has supplies they need, when and where they are needed

Patient Care & Experience

Reduce wait times, streamline caregiver workflow, and improve patient experience

Linen & Uniform Tracking

Track washable items, reduce loss, and match supply to needs

Photo of Homerton Unviersity Hospital NHS Foundation Trust building

Customer Story

Homerton University Hospital Saves Time and Resources with RAIN RFID

Homerton University Hospital uses RAIN RFID item tracking to increase visibility and cut down on non-essential costs. Implementing the Impinj Speedway RAIN RFID reader with Impinj partner Idox Health, the hospital increased visibility of their equipment, decreasing time spent finding items and costs associated with asset loss.

Asset Management: Gain efficient management of assets and visibility for resource planning

Learn more
Automatically locate assets

Read thousands of items simultaneously, without line-of-sight. RAIN RFID tags are durable, low-cost, and don’t require batteries. Extend your asset management to include every valuable asset in your facility.

Replace manual tracking with automated intelligence

Automating tracking means asset availability data is always current and correct, thus eliminating slow, error-prone manual processes.

Maintain availability while lowering capital costs

With an average of 15% of hospital assets lost or stolen each year, there is a real financial cost from an inefficient asset management system. Automating asset management both improves access and reduces capital costs.

ustomer-Story-University-Teaching-Clinic-Transforms-Dentistry-Using-RAIN-RFID-Feature-Image

Customer Story

University Teaching Clinic Transforms Dentistry Using RAIN RFID

When a top-ranked, national dental school built their new teaching clinic, they saw an opportunity to improve student training and patient experience. They turned to a RAIN RFID solution built on the Impinj platform to collect data on key activities such as patient wait time, sterilization rate, and instrument usage.

Inventory and Supply Management: Ensure staff has supplies they need, when and where they are needed

Learn more
Automate inventory counts for optimized supplies

Managing supplies is often a manual and error-prone process, relying on clinical staff and distracting them from their primary focus of patient care. Automate inventory counting and medication management to reduce costs, eliminate waste, and, most importantly, reduce errors that impact patients.

Eliminate waste from expired medications

Gathering and restocking supplies takes time. And managing product expirations is challenging across all locations. Save time and money with automatic, accurate data about inventory levels, identification of expiring medications, and insights that inform planning.

Improve patient charge capture

Inaccurate tracking of consumed supplies can have a direct financial impact on health systems due to incomplete charge capture for procedures. Automate identification of supplies consumed in caring for patients and ensure complete and proper charges.

Inventory and Supply Management Customer Stories

Customer-Story-UT-Medical-Center-Uses-RAIN-RFID-To-Manage-Hospital-Supplies-Feature-Story
UT Medical Center Uses RAIN RFID to Manage Hospital Supplies

University of Tennessee Medical Center uses a system from Impinj partner DeRoyal to track and manage OR supplies, improve patient charge capture, and enhance patient safety. By accurately tracking the specific supplies used with each procedure, patient charge capture improved by 30%, resulting in increased reimbursement levels.

Learn More
Customer-Story-Hanmi-Uses-RAIN-RFID-For-Pharma-Supply-Chain-Management-Feature-Image
Hanmi Uses RAIN RFID for Pharma Supply Chain Management

Hanmi Pharmaceutical in South Korea uses a solution enabled by the Impinj platform to reduce errors and gain better inventory visibility, control and stock circulation throughout their entire supply chain. Hanmi tracks 60 million product units annually, from packaging to picking and shipping, enabling an automated process from order receipt to the shipment of a packed carton to a wholesaler.

Learn More
Customer-Story-North-York-Hospital-Improves-Operations-With-RAIN-RFID-Feature-Image
North York Hospital Improves Operations With RAIN RFID

North York General Hospital (NYGH) wanted to ensure that their thousands of patients received the best care possible. Because of the volume of their operations, NYGH needed a better way to track and manage the medications they distributed to patients. By using a solution from Impinj partner MEPS Real-Time, North York General streamlined tracking medication deliveries that was both easy to implement and highly effective.

Learn More

Patient Care and Experience: Reduce wait times, streamline caregiver workflow, and improve patient experience

Increase bed capacity without increasing beds

Automatically monitor patient movement and quickly notify the environmental services team when a room is ready for cleaning. Patients get checked-in faster and beds have less down time, which improves revenue capture.

Make hospitals safer for patients and staff

Monitor patient movements and access within the hospital and at exits. Get visibility into staff movements and compliance with procedures like hand washing. With better visibility, policies can be adjusted to fight the spread of infections and keep patients safe.

Reduce patient wait times for equipment and services

Ensure transport equipment and other mobile assets are always easy to find. Automated, integrated RAIN RFID systems not only reduce wait times, but increase workflow efficiency for an overall improved patient experience.

Partner-Solution-Automated-Patient-Discharge-Reduces-Lost-Bed-Time-Feature-Image

Partner Solution

Automated Patient Discharge Reduces Lost Bed Time

The automated patient flow solution from Impinj and TeleTracking accelerates hospital bed turnover to efficiently serve more patients and drive increased revenue. A patient’s exit from an area is automatically detected and environmental services staff is instantly notified to clean the room. With this real-time information, health systems can dramatically shorten bed turnover time to optimize capacity and increase hospital revenue. It can also reduce wait times for incoming patients.

Linen and Uniform Tracking: Track washable items, reduce loss, and match supply to needs

Simplify bulk handling of laundry items

Sorting, handling and counting laundry by hand is a time consuming and inaccurate process. Laundry tagged with RAIN RFID can be identified and tracked by the client in bulk. And, as a hands-free system, it also eliminates the need for staff to touch soiled or dirty items.

Clean laundry to standard

Laundry processes are difficult to keep track of, with some pieces requiring special treatment. Data about the type of cleaning that has taken place can be encoded into the RAIN RFID tag as actions are completed to guarantee laundry is done to standard every time.

Ensure delivery to the correct customer

Because things like linens, towels, and robes, may look alike from one client to another, it can be difficult to ensure that freshly laundered items end up at the right location. Identify the origins of tagged laundry and ensure each client receives the correct linens.

Berendsen Improves Laundry Facility Efficiency with RAIN RFID

Customer Story

Berendsen Improves Laundry Facility Efficiency with RAIN RFID

Leading British-based provider of textile maintenance services, Berendsen, needed to automatically identify contaminated linens to keep staff safe and enable efficient planning. They also wanted a solution that would scale in the future to meet other project needs. The found an ideal solution from Impinj partner IdentPro to track linens and increase efficiency.

pak-industrial-customer-story-listing.

CUSTOMER STORY

PAK Automates Laundry Textile Tracking with RAIN RFID

PAK, an industrial laundry facility located in Istanbul, Turkey, uses RAIN RFID to monitor and locate lost items with pinpoint accuracy and cut costs while reducing staff at every stage of the linen cycle. As the textiles move to and from the customers and throughout the laundry facility, the solution from Impinj partner USTEK monitors each item and updates its status in the database, simultaneously providing operational benefits like soiled/clean counts, delivery bills and package labels.