Puces RAIN RFID pour une visibilité au niveau de l’article

Les puces fixées sur un article fournissent un identifiant unique et permettent aux lecteurs de déterminer l’identité, l'emplacement et l'authenticité d'un article. La famille de puces Impinj est synonyme de haute performance, d’options polyvalentes de mémoire et de fonctions étendues pour les balises RAIN RFID.

Image de la série Impinj M700
Série de puces Impinj M700

Les puces Impinj M700 RAIN RFID apportent une performance élevée, une capacité d’inventaire rapide et des fonctions avancées, idéalement adaptées pour la vente au détail, la chaîne d’approvisionnement et les applications de logistique. Ces puces peuvent être ajoutées ou incluses dans presque tous les articles pour faciliter un inventaire à haute vitesse, la prévention des pertes avec un paiement sans contact et le balisage intégré.

Série de puces Impinj Monza R6
Puces de la série Impinj Monza R6

Les puces de la série Impinj Monza R6 RAIN RFID apportent une performance fiable dans presque toutes les applications RAIN RFID, de la vente au détail à la santé, de l’hôtellerie à la chaîne d’approvisionnement et à la logistique. Ces puces introduisent trois fonctions brevetées pour améliorer la performance et la fiabilité des balises : Réglage AutoTune adaptive RF, diagnostic de mémoire Integra et plots de liaison Enduro.

Puce de la série Impinj Monza 4 RAIN RFID
Série de puces Impinj Monza 4

Les puces Impinj Monza 4 RAIN RFID sont spécialisées dans les applications complexes souvent vues dans les secteurs de la fabrication industrielle, de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique. Ces puces se caractérisent par une capacité de mémoire étendue, de lecture dans toutes les directions et par les options de protection des données.

Puce Impinj Monza X-8K
Puces Impinj Monza X-8K

Les puces Impinj Monza X-8K ont une fonctionnalité intégrée RAIN RFID dans les systèmes électroniques. Elles sont souvent utilisées pour la gestion passive des dispositifs, le management intelligent de la flotte, le suivi de la chaîne du froid et les applications de capteur IoT. Les puces Impinj Monza X-8K intègrent une mémoire de très grande capacité, une possibilité de communication multimodes ainsi qu’un mode de fonctionnement assisté par pile.

Image de la famille de puces Impinj

Pourquoi utiliser les puces d'étiquettes RAIN RFID Impinj

Les puces Impinj sont fixées sur chaque article et créent des points finaux pour l’Internet des objets. Choisissez une puce pour simplifier l’inventaire global des balises, aider à la fabrication efficace et cohérente des incrustations et déployer des programmes de balisage des sources hautement performants et évolutifs.

  • Performances système inégalées

  • Intégrité des données de niveau professionnel

  • Compatible avec une large gamme de solutions industrielles

Support et documentation

Voir la documentation et les ressources du produit
Visiter le Portail Support
Lire les notes et les conseils d’application
Visitez le Portail Support
Explorer le portail Assistance d’Impinj
Visiter le Portail Support
Impinj-balise-solutions

Trouver des étiquettes et des inlays RAIN RFID fabriquées avec des puces Impinj

Les partenaires d'Impinj proposent une vaste gamme de produits d'étiquettes et d’inlays. Celles-ci contiennent des puces Impinj, offrant des performances système inégalées et une grande visibilité au niveau des articles pour des applications dans des secteurs variés, tels que la vente au détail, les soins de santé, l'hôtellerie ou la chaîne d'approvisionnement.

En savoir plus sur notre site Web en anglais.

Impinj-plateforme-illustration

Plateforme de connectivité Impinj - la base des solutions IoT

La plateforme Impinj jette les bases du développement de solutions IoT, en étendant la portée d'Internet du cloud aux articles physiques, via les périphériques de connectivité. Notre vaste réseau de partenaires utilise les produits, les capacités et les technologies haut de gamme de notre plateforme pour fournir des produits complets qui répondent aux besoins des entreprises. Connectez les objets du quotidien sans fil pour les identifier, les localiser et les protéger. Facile à déployer et à utiliser, notre plate-forme offre des performances inégalées par les approches mix-and-match élaborées selon les produits d'autres fournisseurs.

Impinj-lecteurs-présentation-image

En apprendre plus sur les lecteurs Impinj

Les lecteurs Impinj permettent de connecter les appareils à Internet sans fil tout en offrant les performances, la qualité et la fiabilité nécessaires à des solutions robustes. Grâce à de nombreuses formes et options de déploiement, les lecteurs RAIN RFID Impinj peuvent être installés de manière flexible pour satisfaire toute sorte de besoins.

Lecteur à main à base Impinj

Améliorer la visibilité avec les lecteurs à main avec base Impinj

Améliorez la visibilité sur votre inventaire et sur les biens de votre entreprise à l'aide d'un lecteur portable RAIN RFID haute performance intégrant une puce Impinj. Fabriqués par les partenaires d'Impinj, ces lecteurs portables sont ergonomiques, résistants, intuitifs et disposent de piles longue durée. Les lecteurs portables RAIN RFID peuvent compléter les systèmes comprenant des lecteurs et passerelles RAIN RFID fixes.

Apprenez-en plus sur notre site web en anglais.

Ce site utilise des cookies

×
Impinj utilise des cookies pour améliorer votre visite sur notre site Internet. Les cookies vous permettent d’utiliser certaines fonctions, de partager des fonctionnalités et de personnaliser les messages selon vos centres d’intérêt (sur notre site ou d’autres sites). Ils nous permettent également de comprendre la façon dont vous utilisez notre site. En continuant à utiliser notre site, vous donnez votre consentement à l’utilisation de nos cookies conformément à notre politique de confidentialité.

RAIN RFID Tag Chips for Item-Level Visibility

Impinj tag chips attach to an item, providing a unique identifier and enabling readers to determine the item's identity, location, and authenticity. The Impinj family of tag chips deliver high performance, flexible memory options, and extended features to RAIN RFID tags.

Image of Impinj M700 Series
Impinj M700 series tag chips

Impinj M700 RAIN RFID tag chips provide high performance, fast inventory capability, and advanced features that are ideal for retail and supply chain and logistics applications. These chips can be attached to or embedded in nearly any item to enable solutions for high-speed inventory counting, loss prevention with touch-free self-checkout, and embedded tagging.

Impinj-MonzaR6-series-tag-chip
Impinj Monza R6 series tag chips

Impinj Monza R6 RAIN RFID tag chips provide reliable performance in nearly any RAIN RFID application, from retail to healthcare, hospitality to supply chain and logistics. These chips introduced three patented features to improve performance and tag reliability: AutoTune adaptive RF tuning, Integra memory diagnostics, and Enduro bonding pads.

Impinj-Monza-4-series RAIN-RFID-chip
Impinj Monza 4 series tag chips

Impinj Monza 4 RAIN RFID tag chips are specialized for complex applications often seen in industrial manufacturing and supply chain and logistics industries. These chips feature large memory capacity, omnidirectional reading capability, and tag data protection options.

Impinj-Monza-X-8K-tag-chip
Impinj Monza X-8K tag chips

Impinj Monza X-8K tag chips provide embedded RAIN RFID functionality in electronic systems. They are often used for passive device management, intelligent fleet management, cold chain tracking, and IoT sensor applications. Impinj Monza X-8K tag chips feature very large memory, multimodal communication capability, patented tag data protection features, and a battery-assisted power mode.

Image of Impinj Tag Chip family

Why use Impinj RAIN RFID tag chips

Impinj tag chips attach to individual items, creating endpoints for the Internet of Things. Select Impinj chips to simplify a global tag inventory, support efficient and consistent inlay manufacturing, and deploy scalable high-performance source-tagging programs.

  • Unmatched system performance

  • Enterprise-class data integrity

  • Support for broad set of industry solutions

Support and Documentation

View product documentation and resources
Visit support portal
Read application notes and tips
Visit support portal
Explore Impinj Support Portal
Visit support portal
Impinj-tag-solutions

Find RAIN RFID tags and inlays built with Impinj chips

Impinj partners provide a vast range of tag and inlay products built with Impinj chips inside, providing unmatched system performance and item-level visibility for applications in industries from retail to healthcare, hospitality to supply chain.

illustration-impinj-platform-stacked-layers

Impinj connectivity platform—a foundation for IoT solutions

The Impinj platform lays a foundation for IoT solutions development, extending the Internet’s reach from the cloud, through edge connectivity devices, all the way to physical items. Our broad partner ecosystem uses our platform's best-in-market products, capabilities, and technology to deliver whole products that address business needs. Wirelessly connect everyday items to identify, locate, and protect them. Easy to deploy and use, our platform delivers performance unequaled by mix-and-match approaches built from other vendors’ products.

Impinj-readers-featured-image

Learn more about Impinj readers

Impinj readers wirelessly connect items to the Internet with the performance, quality, and reliability necessary for robust solutions. With numerous form and deployment options, Impinj RAIN RFID readers offer flexible implementation to meet your unique needs.

impinj-powered-handheld

Improve visibility with Impinj-powered handheld readers

Improve visibility into inventory and enterprise assets using a high-performing RAIN RFID handheld reader built with an Impinj reader chip inside. Manufactured by Impinj partners, these handheld readers are ergonomic and durable with intuitive designs and long-lasting batteries. Handheld RAIN RFID readers can augment systems that include fixed RAIN RFID readers and gateways.

This site uses cookies

×
Impinj uses cookies to improve your user experience on our website. Cookies enable you to use certain features, sharing functionality, and to tailor messages to your interests (on our site and others). They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to use our cookies in accordance with our privacy policy.