Ce site utilise des cookies

×

Impinj utilise des cookies pour améliorer votre visite sur notre site Internet. Les cookies vous permettent d’utiliser certaines fonctions, de partager des fonctionnalités et de personnaliser les messages selon vos centres d’intérêt (sur notre site ou d’autres sites). Ils nous permettent également de comprendre la façon dont vous utilisez notre site. En continuant à utiliser notre site, vous donnez votre consentement à l’utilisation de nos cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Skip navigation

Puces de lecteur Impinj RAIN RFID — Intégration de la connectivité aux périphériques

Les puces de lecteur Impinj fournissent une base nécessaire pour concevoir un large éventail de dispositifs de pointe intelligents qui incluent la capacité de lecture/écriture RAIN RFID. Pour simplifier le développement des périphériques personnalisés et des solutions IoT prenant en charge RAIN RFID, les partenaires Impinj proposent un large éventail de modules de lecteur hautement intégrés, fabriqués avec des puces Impinj.

Série Impinj E700
Puces pour lecteur de la série Impinj E700
  • Objectif: Lecteurs portables hautes performances et lecteurs fixes dans des étagères, des armoires et des convoyeurs

Meilleure sensibilité de réception de l’industrie pour la lecture de longue portée, un taux de lecture amélioré, et la prise en charge des étiquettes RAIN de prochaine génération — cette puce est conçue pour les appareils IoT qui identifient, localisent et authentifient rapidement de grands nombres d’articles étiquetés.

Série Impinj E500
Puces pour lecteur de la série Impinj E500
  • Objectif: Appareils de point de vente, lecteurs mobiles et portables, appareils intelligents et consommables connectés

Sensibilité de réception haute performance pour la lecture de moyenne portée, un taux de lecture amélioré et la prise en charge des étiquettes RAIN de prochaine génération — cette puce est conçue pour les appareils IoT qui identifient, localisent et authentifient rapidement de grands nombres d’articles étiquetés.

Puce de la série Impinj-E300
Puces pour lecteur de la série Impinj E300
  • Objectif: Imprimantes, terminaux de point de vente, kiosques et systèmes de gestion de la sécurité et des accès

Bonne sensibilité de réception pour la lecture de courte portée, un taux de lecture amélioré et la prise en charge des étiquettes RAIN de prochaine génération — cette puce est conçue pour les appareils IoT qui identifient, localisent et authentifient rapidement des articles individuels ou de petits groupes d’articles étiquetés.

Série Impinj Indy
Puces pour lecteur de la série Impinj Indy
  • Objectif: Intégrez la connectivité RAIN dans une gamme dappareils de lecture
  • Avis : Non recommandé pour de nouveaux déploiements

Les puces de lecteur RAIN RFID Impinj Indy ont défini les normes de performance pendant plus d’une décennie. Ensemble, les puces de lecteur Indy R2000 et R500 alimentent une large gamme d’appareils RAIN RFID, notamment des terminaux de poche, des tablettes, des Points de vente, les contrôles des accès, les lecteurs dans les rayons, des passerelles, des lecteurs fixes, et plus encore.

Puces de lecteur

Pourquoi utiliser des puces de lecteur RAIN RFID Impinj

La nouvelle génération de puces de lecteur Impinj permet aux fabricants d’intégrer facilement la connectivité RAIN haute performance dans des appareils IoT de taille plus petite et plus économes en énergie. Il s’ensuit que les partenaires Impinj peuvent développer un large portefeuille d’appareils pour répondre aux cas d’utilisation actuels et émergents. 

  • Conception optimisée des performances pour les appareils IoT : permet une lecture d’étiquettes plus loin et plus vite.

  • Petite taille avec faible consommation électrique : permet d’utiliser des appareils IoT de petit format qui sont intégrés dans la connectivité RAIN.

  • Large portefeuille d’appareils de partenaires IoT : permet la sélection de l’appareil correct en fournissant aux partenaires Impinj un écosystème incluant les outils de conception et de développement dont ils ont besoin pour développer une gamme d’appareils innovants. 

Support et documentation

Télécharger les fiches produit/fiches techniques
Visitez le Portail Assistance
Voir les ressources supplémentaires des puces de lecteur
Visitez le Portail Assistance
Découvrir le portail d’assistance d’Impinj
Visitez le Portail Assistance
Impinj-Intelligence-Image

PRODUIT DE PARTENAIRE

Trouver des produits basés sur Impinj auprès de notre réseau de partenaires de confiance

Découvrez les produits RAIN RFID de nos partenaires—fondés sur la plateforme Impinj et conçus pour vous aider à relever les défis professionnels les plus compliqués. Les partenaires Impinj fabriquent des lecteurs RAIN RFID de poche, fixes et portables, des étiquettes et incrustations, et plus encore. Les modules fabriqués par les partenaires d’Impinj permettent d’accélérer le développement et la mise sur le marché des produits, ainsi que les certifications officielles dans le monde.

Venez visiter notre site Web en anglais pour plus d'informations.

Amener l’IoT à la vente au détail, la logistique, la fabrication, la santé et à d’autres secteurs

Voir toutes les solutions
Impinj-commerce de détail-inventaire-gestion-jeans
Gestion des inventaires

Automatisez le comptage des stocks dans les magasins; faites-vous une idée précise des opérations en magasin et des préférences des clients

prélèvement des bagages dans les aéroports
Suivi des bagages

Optimise les opérations de gestion des bagages, améliore l’expérience des passagers et réduit les coûts dus aux erreurs de manipulation des valises

Deux femmes en train de faire du shopping
Caisses automatisées

Rendre le shopping sans contact à la fois facile et intégré. Permettre un paiement sans contact et sans problème combiné à des rentrées en continu et une prévention intégrées des pertes

This site uses cookies

×

Impinj uses cookies to improve your user experience on our website. Cookies enable you to use certain features, sharing functionality, and to tailor messages to your interests (on our site and others). They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to use our cookies in accordance with our privacy policy.

Skip navigation

Impinj RAIN RFID Reader Chips—Embed Connectivity into Devices

Impinj reader chips provide a foundation for designing a wide range of smart edge devices with embedded RAIN RFID read/write capability. To simplify the development of customized RAIN RFID enabled devices and IoT solutions, Impinj partners offer a broad portfolio of highly integrated reader modules built using Impinj chips.

Impinj-E700-series
Impinj E700 series reader chips
  • Purpose: High-performance handheld readers and fixed readers in shelves, cabinets, and conveyors

Industry-leading receive sensitivity for long read range, improved read rate, and support for next-generation RAIN tags—this chip is designed for IoT devices that identify, locate, and authenticate large numbers of tagged items quickly.

Impinj-E500-series
Impinj E500 series reader chips
  • Purpose: Point-of-sale devices, mobile and wearable readers, smart appliances, and connected consumables

High-performance receive sensitivity for medium read range, improved read rate, and support for next-generation RAIN tags—this chip is designed for a range of IoT devices that identify, locate, and authenticate groups of tagged items quickly.

Impinj-E300-series-chip
Impinj E300 series reader chips
  • Purpose: Printers, point-of-sale devices, kiosks, and security and access management systems

Good receive sensitivity for close read range, improved read rate, and support for next-generation RAIN tags—this chip is designed for IoT devices that quickly identify, locate, and authenticate individual or small groups of tagged items.

Impinj-Indy-series
Impinj Indy series reader chips
  • Purpose: Embed RAIN connectivity into a range of reading devices

Impinj Indy RAIN RFID reader chips set the performance standard for more than a decade. Together, the Indy R200 and R500 reader chips power a wide range of RAIN RFID devices, including handhelds, tablets, POS, access control, shelf readers, gateways, fixed readers, and more.

reader-chips

Why use Impinj RAIN RFID reader chips

The new generation of Impinj reader chips enables manufacturers to easily embed high-performance RAIN connectivity into IoT devices that are smaller in size and consume less power. As a result, Impinj partners can develop a broad portfolio of devices to support current and emerging end-customer use cases. 

  • Optimized Performance Design for IoT Devices: Empowers reading tags farther and faster  

  • Small Size with Low Power Consumption: Enables the use of small factor IoT devices that are embedded with RAIN connectivity  

  • Broad Portfolio of Partner IoT Devices: Empowers the selection of the right device by providing Impinj’s partner ecosystem with the design and development tools that they need to develop a range of innovative devices. 

Support and Documentation

Download product briefs / datasheets
Visit Support Portal
View additional reader chip resources
Visit support portal
Explore Impinj support portal
Visit Support Portal
Impinj-Intelligence-Image

PARTNER PRODUCT

Find Impinj-powered products from our trusted partner network

Explore RAIN RFID products from our partners—built on the Impinj platform and designed to help you solve the toughest business challenges. Impinj partners make handheld, fixed, and wearable readers, RAIN RFID printers, tags and inlays, and more. Impinj partner-built reader modules enable accelerated product development, time to market, and government certifications worldwide.

Bring IoT to retail, logistics, manufacturing, healthcare, and more industries

See all solutions
Impinj-retail-inventory-management-jeans
Inventory Management

Automate inventory counting within stores; gain powerful insights into store operations and customer preferences

Learn more
airport baggage pick up
Baggage Tracking

Optimize baggage handling operations, improve passenger experience, and reduce bag mishandling costs

Learn more
two-women-shopping
Automated Checkout

Make touch-free shopping easy and integrated. Enable touch-free, hassle-free checkout combined with seamless returns and integrated loss prevention

Learn more