Ce site utilise des cookies

×

Impinj utilise des cookies pour améliorer votre visite sur notre site Internet. Les cookies vous permettent d’utiliser certaines fonctions, de partager des fonctionnalités et de personnaliser les messages selon vos centres d’intérêt (sur notre site ou d’autres sites). Ils nous permettent également de comprendre la façon dont vous utilisez notre site. En continuant à utiliser notre site, vous donnez votre consentement à l’utilisation de nos cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Skip navigation

Impinj Authentication Service

Impinj Authentication Service élargit la technologie RAIN RFID aux applications d’authentification du produit. Notre service basé sur le cloud utilise des méthodes de chiffrement basées sur des standards sécurisés pour authentifier des articles connectés et garantir la confiance.

service-authentification-helix

Authentification sécurisée des étiquettes sur le cloud

Impinj Authentication Service fournit une authentification simple sur le cloud de l’origine de la puce d’étiquette. Impinj Authentication Service gère tous les processus liés à la sécurité pour vérifier les articles connectés, en fournissant une API pour recevoir les demandes d’authentification des étiquettes et procurer un accès sécurisé aux fournisseurs de service d’authentification du produit. Impinj Authentication Service combine les avantages traditionnels de la technologie RAIN RFID, comme le suivi de la chaîne d’approvisionnement et la gestion de l’inventaire, mais va au-delà pour inclure une authentification du produit à haut rendement, ce qui augmente considérablement la valeur pour les propriétaires de la marque. 

montres-avec-puce-impinj

Pourquoi utiliser Impinj Authentication Service

Impinj Authentication Service élargit les avantages de la technologie RAIN RFID pour inclure une authentification du produit et une protection de la marque pratiques et efficaces.  

  • Une authentification basée sur des normes et sécurisée sur le plan cryptographique : les propriétaires de marques et les revendeurs sont davantage confiants quant à l’authenticité des produits connectés.  
  • Faible rapport temps-solution : une offre clé en main pour l’authentification RAIN RFID. Aucune modification de l'encodage RAIN RFID ou de la structure de l'inlay n'est nécessaire.
  • Évolutif et flexible :  Les applications vont du scannage d'articles uniques aux demandes par lots permettant de vérifier simultanément des centaines d'articles, optimisant ainsi efficacement les chaînes d'approvisionnement. 
plateforme-Impinj-améliorée

Impinj Authenticity Solution Engine

Impinj Authentication Service est un composant de l’Impinj Authenticity™ solution engine, il combine une sélection de puces d’étiquette Impinj et de services cloud à des lecteurs et produits de partenaires afin de faciliter le développement d’une solution d’IoT professionnelle. Ce moteur inclut également les puces d’étiquette RAIN RFID M775 d’Impinj avec une authentification cryptographique et des lecteurs R700 d’Impinj. Les partenaires d’Impinj qui élaborent des lecteurs avec des puces de lecteur série E d’Impinj permettent de développer un éventail de lecteurs fixes et mobiles dans divers environnements. Les utilisateurs d’Impinj Authenticity peuvent authentifier des centaines d’articles en quelques secondes dans un périmètre de lecture allant de quelques centimètres à 10 mètres. 

L'Impinj Authenticity solution engine assure l’authentification des produits

Avec l’authentification des produits basée sur la technologie Impinj RAIN RFID, les articles individuels sont marqués avec des étiquettes RAIN RFID incluant la puce Impinj M775, chacune d’entre elles étant programmée avec une clé de chiffrement unique. Quand les articles en déplacement passent près des différents points de la chaîne logistique, les lecteurs RAIN RFID d’Impinj lisent les étiquettes et les vérifient automatiquement en les comparant à une base de données de produits dans le cloud. Lorsqu’ils sont identifiés tôt, il est possible d’empêcher les produits de contrefaçon d’atteindre les consommateurs.

Support et documentation

Télécharger la fiche produit / fiche technique
Visitez le Portail Support
Lire le livre blanc
Afficher le rapport en anglais
Explorez le portail Assistance d’Impinj
Visitez le Portail Assistance

Installez l'IoT dans divers secteurs tels que le commerce de détail, la logistique, la fabrication ou la santé

Découvrez toutes les solutions
Impinj-commerce de détail-inventaire-gestion-jeans
Gestion des stocks

Automatiser le comptage des stocks dans les magasins; se faire une idée précise des opérations en magasin et des préférences des clients

Magasin-sortie-pertes-prévention
Prévention des pertes

Ne vous contentez pas d’alarmes et éliminez toute incertitude ; sachez précisément quel article non acheté sort du magasin, quand et comment

puce-impinj-M700-dans-la-vente-au-détail
Authentification du produit

Authentifiez automatiquement vos produits à chaque étape de la chaîne d’approvisionnement pour garantir la confiance en votre marque

En savoir plus
Impinj-balise-solutions

Trouver des étiquettes et des inlays RAIN RFID fabriquées avec des puces Impinj

Les partenaires d'Impinj fournissent une vaste gamme de produits d'étiquettes et d’inlays. Celles-ci contiennent des puces Impinj, offrant des performances système inégalées et une grande visibilité au niveau des articles pour des applications dans des secteurs variés, tels que la vente de détail, les soins de santé, l'hôtellerie ou la chaîne d'approvisionnement.

illustration-impinj-plateforme-couches-empilées

Plateforme Impinj : une base pour les solutions IoT

La plateforme Impinj sert de fondement au développement de solutions IoT, en étendant la portée d’Internet depuis le cloud jusqu’aux objets physiques grâce à des dispositifs de connexion de pointe. Notre vaste réseau de partenaires a recours aux meilleurs produits, capacités et technologies de notre plateforme pour fournir des produits complets conformes aux exigences professionnelles. Connectez les objets du quotidien sans fil pour les identifier, les localiser et les protéger. Facile à déployer et à utiliser, notre plateforme permet d’atteindre des performances jamais atteintes par des approches mixtes basées sur l’utilisation de divers produits d’autres fournisseurs.

This site uses cookies

×

Impinj uses cookies to improve your user experience on our website. Cookies enable you to use certain features, sharing functionality, and to tailor messages to your interests (on our site and others). They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to use our cookies in accordance with our privacy policy.

Skip navigation

Impinj Authentication Service

The Impinj Authentication Service extends RAIN RFID to product authentication applications. Our cloud-based service uses secure standards-based cryptographic methods to authenticate connected items and secure trust.

authentication-service-helix

Secure cloud-based tag authentication

The Impinj Authentication Service provides seamless cloud-based authentication of a tag chip’s origin. Impinj Authentication Service manages all security-related processes to verify connected items, providing an API to receive tag authentication requests and allowing secure access for product authentication service providers. The Impinj Authentication Service combines the traditional benefits of RAIN RFID, such as supply chain tracking and inventory management, and extends to include high-throughput product authentication, significantly increasing value to brand owners. 

watches-with-impinj-chip

Why use the Impinj Authentication Service

The Impinj Authentication Service broadens the benefits of RAIN RFID to include practical and efficient product authentication and brand protection.  

  • Cryptographically secure, standards-based authentication: Gives brand owners and retailers confidence that connected products are authentic.  
  • Rapid time-to-solution: A turn-key offering for RAIN RFID-based authentication. No change in RAIN RFID encoding or inlay design is required. 
  • Scalable and flexible:  Applications range from scanning single items all the way to batch requests for verifying hundreds of items simultaneously, efficiently optimizing supply chains. 
impinj-platform-enhanced

Impinj Authenticity solution engine

The Impinj Authentication Service is a component of the Impinj Authenticity™ solution engine, combining select Impinj tag chips and cloud services with readers and partner products to enable streamlined enterprise IoT solution development. The solution engine also includes the Impinj M775 RAIN RFID tag chips with cryptographic authentication and Impinj R700 readers. Impinj partners building readers with Impinj E family reader chips allow for deployment of a range of fixed and mobile RAIN RFID readers in a variety of environments. Impinj Authenticity users can authenticate hundreds of items in seconds from a read range of a few centimeters up to 10 meters. 

The Impinj Authenticity solution engine powers product authentication

With Impinj RAIN RFID-based product authentication, individual items are tagged with RAIN RFID tags featuring the Impinj M775 tag chip, each of which is programmed with a unique cryptographic key. As items travel through the various stages of a supply chain, Impinj-enabled RAIN RFID readers read the tags and automatically verify them against a product database in the cloud. When they are identified early, counterfeit products can be prevented from reaching consumers.

Support and Documentation

Download product brief / datasheet
Visit support portal
Read Whitepaper
View Report
Explore Impinj Support Portal
Visit support portal

Bring IoT to retail, logistics, manufacturing, healthcare, and more industries

See all solutions
Impinj-retail-inventory-management-jeans
Inventory Management

Automate inventory counting within stores; gain powerful insights into store operations and customer preferences

Learn more
Store-exit-loss-prevention
Loss Prevention

Go beyond alarms to eliminate blind spots; understand exactly what, when, where, and how every un-purchased item exits the store

Learn more
M700-impinj-chip-in-retail-use
Product Authentication

Authenticate product automatically at every stage in supply chain to ensure brand trust

Learn More
Impinj-tag-solutions

Find RAIN RFID tags and inlays built with Impinj chips

Impinj partners provide a vast range of tag and inlay products built with Impinj chips inside, providing unmatched system performance and item-level visibility for applications in industries from retail to healthcare, hospitality to supply chain.

illustration-impinj-platform-stacked-layers

Impinj connectivity platform—a foundation for IoT solutions

The Impinj platform lays a foundation for IoT solutions development, extending the Internet’s reach from the cloud, through edge connectivity devices, all the way to physical items. Our broad partner ecosystem uses our platform's best-in-market products, capabilities, and technology to deliver whole products that address business needs. Wirelessly connect everyday items to identify, locate, and protect them. Easy to deploy and use, our platform delivers performance unequaled by mix-and-match approaches built from other vendors’ products.