Ce site utilise des cookies

×

Impinj utilise des cookies pour améliorer votre visite sur notre site Internet. Les cookies vous permettent d’utiliser certaines fonctions, de partager des fonctionnalités et de personnaliser les messages selon vos centres d’intérêt (sur notre site ou d’autres sites). Ils nous permettent également de comprendre la façon dont vous utilisez notre site. En continuant à utiliser notre site, vous donnez votre consentement à l’utilisation de nos cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Skip navigation

Gateways Impinj RAIN RFID pour l'intelligence des articles

Les gateways Impinj incluent des réseaux d’antennes avancés pour identifier de façon permanente les articles et leurs mouvements dans des zones étendues. Nos gateways fournissent des inventaires précis aux détaillants, affichent en temps réel la localisation du matériel utilisé par les prestataires de services de santé et permettent aux entreprises de logistique d'avoir un aperçu global de leur chaîne d'approvisionnement.

Famille des passerelles Impinj RAIN RFID

Simplifier les déploiements avec des systèmes de lecture intégrés

Disponible en trois modèlesxSpan, xArray, et xPortalLes gateways Impinj sont des infrastructures de systèmes de lecteurs RAIN RFID simplifiant le déploiement des applications nécessitant une surveillance permanente. Les gateways Impinj regroupent un capteur Impinj Speedway avec des antennes fabriquées à cette fin qui surveillent les articles au sein d’un environnement. Conçues pour des applications à grande échelle au niveau article, les gateways Impinj fournissent une surveillance des articles en temps réel.

impinj-gateway-iot-chart

Pourquoi utiliser des gateways Impinj

Les gateways Impinj sont déployées dans les solutions RAIN RFID dans le monde entier. Elles fournissent :

  • L’identification, la localisation et le mouvement des articles en temps réel : surveillance du stock, du mouvement, détermination de l’emplacement des articles

  • Haute performance : une performance continue, de pointe rendue possible par l’automatisation intégrée

  • Plug and play: le système intégré rationalise le processus de déploiement et minimise les frais d'installation ; les outils de développement de configuration simplifient l’installation

Passerelle xSpan RAIN RFID Impinj

La Gateway Impinj xSpan permet une gestion du stock en temps réel ainsi qu’un suivi permanent des biens

Idéal pour la gestion des stocks, le suivi des biens et les solutions pour zones de chargement pour le secteur de la vente au détail, la santé et les chaînes d’approvisionnement, la gateway xSpan Impinj simplifie l'installation et la gestion du lecteur tout en diminuant le coût total de propriété de l'infrastructure. La gateway xSpan s’installe en hauteur ou sur des murs pour surveiller automatique le stock et suivre le mouvement de l’arrticle sur un seul axe. Une seule gateway xSpan permet d’obtenir un champ de vision de jusqu’à 93 mètres2 (1,000 pieds2), la couverture pouvant être étendue en employant plusieurs gateways.

Gateway Impinj xArray RAIN RFID

La Gateway Impinj xArray améliore la visibilité grâce au renseignement permanent sur les articles

Conçue pour les applications à grande échelle au niveau de l’article pour la distribution, la santé et la fabrication, la Gateway Impinj xArray fournit en permanence une surveillance continue et sur zone étendue, la localisation et la direction des articles. La Gateway xArray est installée au premier niveau pour surveiller automatiquement le stock, déterminer la localisation dans l'espace des articles et suivre le mouvement de l’article sur deux axes. Déterminer un emplacement sur deux axes avec une précision inférieure à 1,5 m (5 pieds) et suivre ses mouvements en deux dimensions. Une seule gateway xArray possède un champ de vision de jusqu’à 1 500 ft2 (139m2) ; la couverture peut être étendue avec plusieurs Gateway.

Gateway Impinj xPortal RAIN RFID

La Gateway Impinj xPortal fournit une surveillance permanente des entrées et des sorties

La Gateway Impinj xPortal, légère et discrète, résout les limites de taille et de montage des portails traditionnels, ce qui en fait l’outil idéal pour surveiller les articles, palettes ou équipements passant à travers les portes, couloirs, zones de chargement ou toute autre zone prise en compte par la couverture. La Gateway d'étranglement xPortal utilise la technologie d’antenne DLPA pour créer deux zones de lecture gérées dynamiquement qui identifie les articles lorsqu’ils passent par des goulots d’étrangleent. 

Comparer les spécifications

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Support et documentation

Télécharger les aperçus des produits/les fiches de données
Visiter le Portail Assistance
Pays et régions certifiés
Visitez le Portail Assistance
Firmware (micrologiciel) le plus récent, outils et bibliothèques de développement
Visiter le Portail Assistance

Amener l’IoT à la vente au détail, la logistique, la fabrication, la santé et bien d'autres encore

Voir toutes les solutions
Impinj-commerce de détail-inventaire-gestion-jeans
Gestion des inventaires

Automatisez le comptage des stocks dans les magasins; faites-vous une idée précise des opérations en magasin et des préférences des clients

Impinj-biens-gestion-Fonction
Gestion des biens

Renforcer la visibilité de la gestion des biens pour une planification efficace des ressources

Impinj-vérification-expédition-spectre
Vérification des expéditions

Obtenez de la visibilité en temps réel des marchandises à l’arrivée et au départ de la zone de chargement, en améliorant l’efficacité et en réduisant les erreurs d’expédition

Impinj-plateforme-illustration

Plateforme de connectivité Impinj - la base des solutions IoT

La plateforme Impinj jette les bases du développement de solutions IoT, en étendant la portée d'Internet du cloud aux articles physiques, via les périphériques de connectivité. Notre vaste réseau de partenaires utilise les produits, les capacités et les technologies haut de gamme de notre plateforme pour fournir des produits complets qui répondent aux besoins des entreprises. Connectez les objets du quotidien sans fil pour les identifier, les localiser et les protéger. Facile à déployer et à utiliser, notre plate-forme offre des performances inégalées par les approches mix-and-match élaborées selon les produits d'autres fournisseurs.

Lecteur à main à base Impinj

Améliorer la visibilité avec les lecteurs à main avec base Impinj

Améliorez la visibilité sur votre inventaire et sur les biens de votre entreprise à l'aide d'un lecteur portable RAIN RFID haute performance intégrant une puce Impinj. Fabriqués par les partenaires d'Impinj, ces lecteurs portables sont ergonomiques, résistants, intuitifs et disposent de piles longue durée. Les lecteurs portables RAIN RFID peuvent compléter les systèmes comprenant des lecteurs et passerelles RAIN RFID fixes.

Apprenez-en plus sur notre site web en anglais.

Impinj-balise-solutions

Trouver des étiquettes et des inlays RAIN RFID fabriquées avec des puces Impinj

Les partenaires d'Impinj proposent une vaste gamme de produits d'étiquettes et d’inlays. Celles-ci contiennent des puces Impinj, offrant des performances système inégalées et une grande visibilité au niveau des articles pour des applications dans des secteurs variés, tels que la vente au détail, les soins de santé, l'hôtellerie ou la chaîne d'approvisionnement.

En savoir plus sur notre site Web en anglais.

Impinj RAIN RFID Gateways for Item Intelligence

Impinj gateways include advanced antenna arrays to continuously identify items, their locations, and their movement within large areas. Our gateways provide inventory accuracy for retailers, show real-time asset location for healthcare providers, and give logistics companies visibility into their global supply chain.

Impinj-RAIN-RFID-gateway-family

Simplify deployments with integrated reader systems

Available in three modelsxSpan, xArray, and xPortalImpinj gateways are fixed infrastructure RAIN RFID reader systems that simplify deployment for applications that need always-on monitoring. Impinj gateways pair an Impinj Speedway reader with purpose-built antennas that monitor tagged items within an environment. Designed for large-scale, item-level applications, Impinj gateways provide real-time item intelligence events.

Impinj-gateway-IoT-chart

Why use Impinj gateways

Impinj gateways are deployed in RAIN RFID solutions around the world. They deliver:

  • Real-time item identification, location, and movement: monitor inventory, track movement, determine location of items

  • High-performance: continuous, peak performance enabled through built-in automation

  • Plug and play: integrated system streamlines the deployment process and minimizes installation costs; configuration development tools simplify installation

Impinj-xSpan-RAIN-RFID-gateway

Impinj xSpan gateway enables real-time inventory management, always-on asset tracking

Ideal for inventory management, asset tracking and dock door solutions in retail, healthcare, and supply chain, the Impinj xSpan gateway simplifies reader installation and management, lowering the total cost of infrastructure ownership. The xSpan gateway installs overhead or on walls to automatically monitor inventory and track item movement along a single axis. A single xSpan gateway has a field of view up to 1,000 ft2 (93 m2); coverage can be extended with multiple gateways.

Impinj-xArray-RAIN-RFID-gateway

Impinj xArray gateway improves visibility with always-on item intelligence

Designed for large-scale, item-level applications in retail, healthcare, and manufacturing, the Impinj xArray gateway provides always-on, wide-area monitoring, location, and direction of items. The xArray gateway installs overhead to automatically monitor inventory, determine x-y location of items, and track item movement along two axes. Resolve an item’s x-y location to within 5 ft (1.5 m) and track movement in two dimensions. A single xArray gateway has a field of view up to 1,500 ft2 (139m2); coverage can be extended with multiple gateways.

Impinj-xPortal-RAIN-RFID-gateway

Impinj xPortal gateway provides continuous entry and exit monitoring

The lightweight and low profile Impinj xPortal gateway solves the size and mounting limitations of traditional portals, making it ideal for monitoring items, pallets or equipment passing through doorways, hallways, dock doors or other zonal coverage areas. The xPortal gateway uses DLPA antenna technology to create two dynamically-managed read zones that identify items as they pass through choke points. 

Compare Specifications

Click image to enlarge

Support and Documentation

Download product briefs / datasheets
Visit support portal
Certified regions and geographies
Visit support portal
Latest firmware, utilities, and development libraries
Visit support portal

Bring IoT to retail, logistics, manufacturing, healthcare, and more industries

See all solutions
Impinj-retail-inventory-management-jeans
Inventory Management

Automate inventory counting within stores; gain powerful insights into store operations and customer preferences

Learn more
Impinj-asset-management-Feature
Asset Management

Get increased visibility into asset management for efficient resource planning

Learn more
Impinj-shipment-verification-spotlight
Shipment Verification

Gain real-time visibility of goods moving in and out of dock doors, improving efficiencies and reducing shipping errors

Learn more
illustration-impinj-platform-stacked-layers

Impinj connectivity platform—a foundation for IoT solutions

The Impinj platform lays a foundation for IoT solutions development, extending the Internet’s reach from the cloud, through edge connectivity devices, all the way to physical items. Our broad partner ecosystem uses our platform's best-in-market products, capabilities, and technology to deliver whole products that address business needs. Wirelessly connect everyday items to identify, locate, and protect them. Easy to deploy and use, our platform delivers performance unequaled by mix-and-match approaches built from other vendors’ products.

impinj-powered-handheld

Improve visibility with Impinj-powered handheld readers

Improve visibility into inventory and enterprise assets using a high-performing RAIN RFID handheld reader built with an Impinj reader chip inside. Manufactured by Impinj partners, these handheld readers are ergonomic and durable with intuitive designs and long-lasting batteries. Handheld RAIN RFID readers can augment systems that include fixed RAIN RFID readers and gateways.

Impinj-tag-solutions

Find RAIN RFID tags and inlays built with Impinj chips

Impinj partners provide a vast range of tag and inlay products built with Impinj chips inside, providing unmatched system performance and item-level visibility for applications in industries from retail to healthcare, hospitality to supply chain.

This site uses cookies

×
Impinj uses cookies to improve your user experience on our website. Cookies enable you to use certain features, sharing functionality, and to tailor messages to your interests (on our site and others). They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to use our cookies in accordance with our privacy policy.