Ce site utilise des cookies

×

Impinj utilise des cookies pour améliorer votre visite sur notre site Internet. Les cookies vous permettent d’utiliser certaines fonctions, de partager des fonctionnalités et de personnaliser les messages selon vos centres d’intérêt (sur notre site ou d’autres sites). Ils nous permettent également de comprendre la façon dont vous utilisez notre site. En continuant à utiliser notre site, vous donnez votre consentement à l’utilisation de nos cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Skip navigation

Maximisez la précision et la fiabilité avec le suivi des envois sans erreur

La solution Tagit ZEST, construite sur la plate-forme Impinj, élimine les erreurs d'expédition pour les fabricants de grands équipements et améliore leurs chiffres de satisfaction client (CSAT).

Comment expédier chaque article correctement ?

Les clients de Tagit construisent des systèmes pour les fabricants dans un certain nombre de domaines, dont les semi-conducteurs, l'automobile, l'aérospatiale, les usines de traitement, les centrales électriques et la construction commerciale. Ces fabricants construisent des systèmes complexes d'équipements interconnectés qui doivent être expédiés sous forme de kit complet au client final pour éliminer l’attente. Une fois le kit arrivé sur site, les pièces sont assemblées en un système final. 

Dans de nombreux cas, la configuration de cet équipement est spécialement conçue selon les spécifications du client afin d'en faire un système de machines complet. Les clients de Tagit comptent sur la technologie ZEST, ou « Zero Error Shipment Tracking » (suivi des envois sans erreur), pour s'assurer que même lorsque les pièces sont expédiées séparément, chaque caisse arrive au bon endroit en même temps, que tout l'équipement nécessaire est inclus et qu'il n'y a pas de retard.

Lorsqu'elle est correctement configurée, la solution Tagit ZEST :

  • Réduit les erreurs d'expédition de 0,5 % à 0 %.
  • Surpasse 99,99966 % de précision d'expédition en Six Sigma.
  • Permet des audits automatisés avec gestion des exceptions.
  • Crée une chaîne d'identité physique/numérique où la garde est maintenue et peut être auditée.
  • Surveille la logistique depuis le fournisseur jusqu’à la livraison, dans le monde entier

Créer une chaîne de contrôle numérique précise

Avec de gros envois d'équipements de valeur, conçus avec précision pour le client, une erreur d'expédition peut perturber l'installation, provoquer des blocages et se transformer rapidement en un problème plus complexe lorsqu’il manque des pièces ou que de l'équipement est envoyé au mauvais endroit. La solution ZEST de Tagit assure le contrôle de l'agrégation de tous les équipements et pièces de rechange tout au long du processus de production et effectue des audits à chaque mouvement jusqu'à ce que le système complet soit prêt à être expédié. Une fois prêt pour l'expédition, ZEST vérifie que les palettes, les boîtes et les caisses sont correctement remplies, garantissant que chaque pièce arrive à temps, intacte et au bon endroit. 

Ceci est accompli en créant une chaîne de contrôle numérique à l'aide de puces et de lecteurs d'étiquettes Impinj RAIN RFID pour surveiller et valider automatiquement le  mouvement des articles dans les caisses et l'agrégation de chaque caisse sur chaque palette pour l'expédition finale.

  • Lors de la fabrication d'un article en cours (WIP - Work In Progress), une étiquette RAIN RFID est associée à l'identité unique de l'article
  • En utilisant l'identité unique attribuée, ZEST suit cet article WIP tout au long du processus de fabrication jusqu'à ce qu'il soit prêt pour l'expédition 
  • Les articles sont extraits, vérifiés et emballés pour l'expédition, et une étiquette RAIN RFID est appliquée à l'extérieur de l'emballage
  • Les articles emballés sont placés dans des caisses ou sur des palettes, et vérifiés à nouveau en scannant les tags RAIN RFID 
  • Pour l'expédition finale, les quais de chargement équipés de lecteurs Impinj RAIN RFID vérifient automatiquement les expéditions et les opérations de chargement par rapport aux bordereaux de commande spécifiés. Le chargement final est validé pour garantir la précision de tous les équipements chargés dans la séquence correspondante

Établir et protéger la crédibilité des clients

Les clients de Tagit ont des équipements hautement techniques ou spécifiques, qui doivent être fabriqués avec précision pour correspondre à des conceptions détaillées et assemblés sur site en raison de leur taille et de leur complexité. Une erreur sur la livraison d’un composant pourrait perturber l'installation, mais pourrait également conduire à une livraison chez un concurrent, divulguant accidentellement des informations confidentielles de propriété intellectuelle. En automatisant la vérification et en éliminant les erreurs et les envois erronés, Tagit aide ses clients à établir et à maintenir la confiance avec leurs propres clients. 

Plus précis et plus efficace

En automatisant le processus d'audit et de vérification pour les clients, la solution Tagit ZEST soulage le stress des travailleurs et réduit les interruptions de flux de travail. Les produits logiciels Tagit traduisent en données commerciales traitées les données d'événement brutes des puces et lecteurs d'étiquettes Impinj RAIN RFID, des systèmes de localisation en temps réel (RTLS - Real-Time Locating Systems) et des capteurs de l'Internet des objets (IoT). Ces données commerciales peuvent être utilisées directement par les systèmes professionnels pour une précision et un rendement accrus. En déployant les solutions logicielles Tagit et en exploitant les données brutes capturées par la plate-forme Impinj, des clients du monde entier transforment actuellement leurs opérations et atteignent un retour sur investissement en trois à six mois.


Article étiqueté comme:

Automobile Gouvernement Fabrication Lecteurs Impinj Solution de partenaire Chaîne logistique et logistique Puces d’étiquettes Impinj Protection de la marque Vérification montage des palettes Vérification de l'expédition Automatisation de la chaîne d’approvisionnement



samedi 22 janvier 2022

À propos du partenaire

tagit-logo

Tagit Solutions Inc.

Tagit Solutions Inc. est un ISV fournissant des « informations sur les objets » aux installations industrielles, aux entreprises commerciales, aux agences gouvernementales et aux établissements d'enseignement pour améliorer leurs mesures de sécurité, de conformité, de frugalité et de productivité.


Visiter le site Internet

Les produits Impinj offrent une connectivité pour cette solution

illustration-de-la-plateforme-impinj
Plateforme Impinj

La plateforme Impinj sert de fondement au développement des solutions IoT.

En savoir plus
Balise-Puce-Famille-Blocage-Fonction-Image
Puces de balises

Les puces d'étiquette RAIN RFID Impinj fournissent des identifiants uniques et permettent d'avoir des objets intelligents et connectés (points de terminaison)

En savoir plus
Lecteurs-Famille-Blocage-Fonction-Image
Lecteurs

Les lecteurs RAIN RFID Impinj sont des appareils intelligents qui identifient et localisent les objets connectés

En savoir plus

This site uses cookies

×

Impinj uses cookies to improve your user experience on our website. Cookies enable you to use certain features, sharing functionality, and to tailor messages to your interests (on our site and others). They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to use our cookies in accordance with our privacy policy.

Skip navigation

Maximize Accuracy & Reliability with Zero Error Shipment Tracking

The Tagit ZEST solution, built on the Impinj platform, eliminates shipment errors for large equipment manufacturers and improves their customer satisfaction (CSAT) metrics.

How do you ship every item correctly?

Tagit customers build systems for manufacturers in a number of sub-verticals, including semiconductor equipment, automotive, aerospace, processing plants, power plants, and commercial construction. These manufacturers build complex systems of interconnected equipment that must be shipped as a complete kit to the final customer to eliminate wait-states. Once the kit arrives on-site, the pieces are assembled into a final system. 

In many cases, the configuration of this equipment is specially designed to the customer’s specifications in order to make a complete system of machines. Tagit customers rely on ZEST, or “Zero Error Shipment Tracking,” to ensure that even when parts are shipped separately, every crate arrives at the right location at the same time, all necessary equipment is included, and there are no leave-behinds.

When properly configured, the Tagit ZEST solution:

  • Reduces shipping errors from 0.5% to 0%
  • Surpasses Six Sigma 99.99966% shipping accuracy
  • Enables automated audits with exception management
  • Creates a physical/digital chain of identity where custody is maintained and can be audited
  • Monitors logistics from supplier to delivery, worldwide

Creating an accurate digital chain of custody

With large shipments of valuable equipment, precise to the customer’s design, a shipment error can disrupt installation, cause holdups, and quickly turn into a more challenging problem when equipment is missing or sent to the wrong location. Tagit’s ZEST solution ensures control over the aggregation of all equipment and spares throughout the production process, and performs audits at each movement until the complete system is ready for shipment. Once ready for shipment, ZEST verifies that pallets, boxes, and crates are compiled correctly, ensuring each piece arrives on time, intact, and at the correct location. 

This is accomplished by creating a digital chain of custody using Impinj RAIN RFID tag chips and readers to automatically monitor and validate the movement of items into crates and the aggregation of every crate on each pallet for final shipment.

  • During manufacturing of a work-in-progress (WIP) item, a RAIN RFID tag is associated with the item’s unique identity
  • Using the assigned unique identity, ZEST tracks that WIP item through the rest of the manufacturing process until ready for shipment 
  • Items are pulled, verified, and packaged for shipment, and a RAIN RFID tag is applied to the exterior of the packaging
  • Packaged items are placed in crates or on pallets, and verified again by scanning the RAIN RFID tags 
  • For final shipment, dock doors equipped with Impinj RAIN RFID readers automatically verify shipments and loading operations against specified sales orders. The final loading is validated to ensure the accuracy of all loaded equipment in the matching sequence

Build and defend customer credibility

Tagit customers deal with highly technical or specific equipment that must be precisely manufactured to match detailed designs and assembled on-site due to size and complexity. A mismatch of any component could disrupt installation, but could also lead to an incorrect delivery to a competitor, accidentally divulging confidential information of intellectual property. By automating verification and eliminating errors and mistaken shipments, Tagit helps its customers build and maintain trust with their own customers. 

More accurate and more efficient

By automating the audit and verification process for customers, the Tagit ZEST solution eases stress on workers and reduces workflow disruptions. Tagit software products translate raw event data from Impinj RAIN RFID tag chips and readers, real-time locating systems (RTLS), and Internet of Things (IoT) sensors into processed business data, which can be consumed directly by enterprise systems for increased accuracy and efficiency. By deploying Tagit software solutions and leveraging raw data captured by the Impinj platform, customers around the world are transforming their operations and attaining ROI within three to six months.


Article tagged as:

Automotive Government Manufacturing Impinj Readers Partner Solution Supply Chain & Logistics Impinj Tag Chips Brand Protection Pallet Build Verification Shipment Verification Supply Chain Automation



Thursday, August 19, 2021

ABOUT THE PARTNER

tagit-logo

Tagit Solutions Inc.

Tagit Solutions Inc. is an ISV providing “Intelligence About Things” to industrial facilities, commercial enterprises, government agencies, and educational institutes for improving their safety, compliance, frugality, and productivity measures.


Visit Website

Impinj products deliver connectivity for this solution

illustration-of-the-impinj-platform
Impinj Platform

The Impinj platform is a foundation for IoT solutions

Learn more
Tag-Chip-Family-Lock-Up-Feature-Image
Tag Chips

Impinj RAIN RFID tag chips provide unique identifiers and enable smart, connected things (endpoints)

Learn more
Readers-Family-Lock-Up-Feature-Image
Readers

Impinj RAIN RFID readers are smart edge devices that identify and locate connected things

Learn more